Connectez-vous pour publier un message

7 messages.
MONIQUE HARIVEL MONIQUE HARIVEL de st MARCEL a écrit le 11 janvier 2020 à 7 h 50 min:
Cop' Voeux pour 2020. 1 an de Paix 12 mois de Bonheur 52 semaines de Bonne Santé 365 jours d'Amour 8760 heures de Chance 525600 minutes de Joie
Corinne Duval Corinne Duval de LE HAVRE a écrit le 6 janvier 2020 à 16 h 02 min:
Bonjour à toutes, Je vous souhaite, pour cette nouvelle année 2020, d'atteindre le maximum de vos besoins et souhaits avec une parfaite santé et surtout, de vivre, de nouveaux magnifiques moments de rencontres et d'échanges durant les déjeuners organisés par les Cop'Activ ! Chaleureusement Corinne Auger Duval Praticienne Soin énergétique La Trame
Cécile GORCE Cécile GORCE de Le Havre a écrit le 27 février 2019 à 22 h 43 min:
Arrivée au Havre en juin 2018, je suis tout de suite tombée sur cette belle association. Je suis devenue adhérente et depuis c'est avec grand plaisir que je retrouve ces Femmes Actives chaque mois. J'ai fait de belles rencontres et commencé à développer mon réseau par la même occasion. Merci les Cop'Activ !
Florinda PEREIRA Florinda PEREIRA de Rouen a écrit le 2 août 2018 à 16 h 26 min:
Après un premier déjeuner Cop'activ sur Rouen et un deuxième sur Caen, je n'ai pas hésité une seule seconde en devenant membre. En participant à un deuxième déjeuner à Rouen en juillet, j'ai eu le plaisir de rencontrer et d'échanger avec des femmes fort sympathiques et enthousiastes. J'ai hâte de renouveler ces moments de partage avec de nouvelles personnes. Merci les Cop'activ.
Sylvie PARIS Sylvie PARIS de CAEN a écrit le 4 juillet 2018 à 18 h 23 min:
J'ai découvert ce réseau il y a quelques mois et le déjeuner mensuel est toujours un moment convivial, un moment d'échange avec des femmes qui ont un jour osé l'aventure de l'entrepreneuriat. Alors ne restez pas toute seule dans votre coin. Venez rejoindre les COP'ACTIV, un réseau basé sur la bienveillance et le partage d'expériences et de compétences.
Sophie PAIN Sophie PAIN de Rouen a écrit le 4 mai 2018 à 12 h 53 min:
Les Cop'Activ : de belles rencontres avec des femmes audacieuses ! C'est toujours un plaisir de prendre le temps d'échanger. A travailler seule on avance vite, partager ses compétences et ses points de vue c'est toujours plus pertinent.
Charlotte Giaquinta Charlotte Giaquinta de Rouen a écrit le 12 mars 2018 à 15 h 52 min:
Un vrai bel esprit Les Cop'Activ ! Jamais fréquenté un réseau aussi bienveillant !