Dominique Babel, Présidente du Soroptimist International Union Française 2018-2020 et membre du Soroptimist Deauville-Trouville propose aux Cop’Activ de relayer les informations de son réseau car l’Union fait la Force !
Cette année, qui risque de rester dans les mémoires dans l’entrepreneuriat, le SOROPTIMIST FRANCE a décidé d’abonder des prix nationaux à hauteur de 70 000€ destinés en partie à des entrepreneures en phase finale de création ou de moins de deux ans d’une part (prix Sorop envie d’entreprendre, déjà délivré par le club de Deauville-Trouville lors des “Normandes en tête”) mais également à des entreprises détenues et gérées par des femmes, impactés par la Covid-19.
En Normandie, le SOROPTIMIST compte 3 antennes (Deauville-Trouville et deux à Rouen). N’hésitez pas à les contacter pour plus de renseignements.
Des bourses d’études complémentaires pour des jeunes filles qui n’ont peut être pas pu avoir leur job d’été habituel et qui de ce fait, vont avoir des soucis pour la prochaine rentrée universitaire sont également disponibles. Dossier sur demande auprès du SOROPTIMIST.